Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetmer-Jetez l'encre !
23 août 2008

L'âme des avides, par Lilith

L'âme des avides

gothique

J'ai l'âme subtile qui frôle les précipices
j'ai l'âme volatile qui baise  mon déclin
et je te vois, toi, pantomime de mon plaisir
qui roules dans la boue
le sexe dressé vers le terre
le sexe boursouflé et putride

DESIR

et tu es là, toi, incohérence de mon empire
homme qui jouis à quatre pattes sur le fil d'or de mes instants virginaux
            ...

J'ai le vice des Parques
les ciseaux du destin
je t'ai ,toi, charogne nauséabonde:
toi qui a fixé le jour de ma rédemption

ma vie

illusions

et tu es là, toi, mots cendriers de mes envies
toi qui craches tes larmes à la face des nuages

j'ai la collerette des ineffables pensées
un pas,  droite, et tu égorges
un pas de trop et puis tu violes
ta soeur,
toi
dans ton corps décharné

Cave enrubannée

et tu es là,
odeurs de chrysanthèmes aliénées
songe,
de mon écueil apeuré

Lilith

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité