Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effetmer-Jetez l'encre !
25 octobre 2008

Effetmer s'associe à une maison d'édition pour promouvoir les écrivains du net !

Voilà, c’est en route !
Effetmer s’associe à la maison d’édition Chloé des Lys pour sortir une revue bimestrielle dans les kiosques, du moins quelques-uns pour commencer.

Internet regorge de talents, nous le savons tous. Ils traînent par ci par là, certains ici même, si si, faisant connaître leur travail sur la toile.
Pulp.com a pour objectif d’unir un support millénaire avec de artistes contemporains et de promouvoir leurs œuvres dans un même support.

Une équipe de choc s’est formée pour essayer de faire une revue originale, moderne, instructive et variée. Dans chaque numéro vous pourrez y lire les rubriques de Pyjapois, Soomiz, Edgar Allan Freak, la Trompette sournoise, Gilonimo, Traffic ou la marquise de Sade.
A ces « pigistes » réguliers viendront s’ajouter des occasionnels.
Dans chaque numéro, deux internautes auront une carte blanche pour présenter ce qu’ils estiment indispensable à connaître artistiquement sur Internet. Administrateurs, blogueurs, photographes, écrivains, anonymes endosseront pour ces pages blanches la casquette de rédacteur en chef.

Une place sera également laissée aux acteurs d’Effetmer et de Chloé des Lys, qu’ils soient auteurs, dessinateurs, chanteurs ou photographes. Chaque numéro mettra l’accent sur un artiste en le présentant d’une manière moins conventionnelle, en relation avec son travail et ses envies.

Traffic et la marquise de Sade tiendront le rôle de rédacteurs en chef, et promettent d’éviter de crier dans les couloirs de la rédaction quand un article n’est pas rentré dans les temps. Chloé des Lys prend en charge la partie impression et distribution de la revue.

La revue sera vendue au prix le plus bas, juste ce qu’il faut pour payer l’imprimeur et les timbres. Aucun bénéfice pour nous, si ce n’est celui de mener ce projet le plus loin possible, de vous conquérir par nos idées et de rassembler autour de Pulp.com une foule impressionnante de lecteurs assidus et subissant de forts tremblements en attendant la sortie du numéro suivant.

Dès à présent il est fait appel aux volontaires qui voudraient d’une manière ou d’une autre participer à cette revue, que ce soit de manière régulière ou occasionnelle, qui se sentent l’âme d’un commercial pour en vendre quelques-uns, qui veulent proposer des nouvelles, poèmes, photographies ou autres arts graphiques pour l’un des numéros ou tout simplement nous indiquer des artistes qui mériteraient d’être dans la revue.

Vous pouvez m’envoyer toutes vos propositions, avis ou conseils par mp sur le site ou à l’adresse mail officielle de la revue : pulp.comcontact (sur) gmail.com


La marquise de Sade
(et sous ses jupes : Traffic et Janus)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité